MENU
EVJF arc en ciel de couleurs photographe bretagne

Un EVJF Vitamine

Ça y est, on a remis ça ! Avec Nora, de Nora Event & Wedding Design , nous avons voulu refaire un shooting ensemble. Après avoir fait un shooting d'inspiration mariage sur un voilier et sur une plage l'année dernière, cette année nous voulions de la joie, de la bonne humeur et surtout pleiiiiin de couleurs. En ces temps maussades, quoi de mieux que de redonner le sourire aux gens. Du coup, pour cela, il nous fallait, un thème qui en mette plein les yeux (pas pour le côté bling bling mais au niveau des couleurs) et des personnes qui s'amusent. L'idée d'un EVJF est donc venue tout naturellement à nous.

Nous avons trouvé notre groupe idéal de filles pour cela. Une mariée (ma cousine) et ses témoins/amies. Avec elles, j'étais sûre que j'allais avoir ce que je voulais en terme de rire (et je ne me suis pas trompée).

Nora s'est occupée de la décoration et des fleurs et je lui ai trouvé l'endroit parfait pour le shooting : une piscine avec un cadre végétal tout autour (oui, notre métier est difficile)

Le but était d'avoir un joli dégradé de couleurs : en chemin de table, en annexe et pour les filles. Nous voulions que ça pète, que ça soit un feu d'artifice de couleurs. Je pense que notre mission est réussie, non ?

Le jour J, après avoir tout installé, les filles sont arrivées. La mariée ne savait rien de ce qui allait se passer. Les filles l'avait préparée avant mais elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. On peut dire que personne n'était vraiment à l'aise à l'idée d'être en maillot et de faire un shooting photo comme ça. Mais nous voulions du naturel, de vraies amies, de vrais éclats de rire. Des professionnels n'auraient certainement pas fait mieux ! Elles ont géré de ouf comme disent les jeunes (on me dit dans l'oreillette que ça ne se dit plus...)

Donc une fois arrivées, elles ont enfilé leur "tenue de soirée" et se sont jetées dans le grand bain (tu l'as vu le jeu de mots ?) et c'était parti pour 1h30 de rigolade. J'ai eu le droit à quelques dossiers, quelques vacheries entre elles, c'était ça que je cherchais. Elles ont oublié petit à petit l'objectif et se sont amusées. Un super souvenir pour elles, dixit les retours qu'elles m'ont donnés.

Le résultat est exactement ce qu'on avait en tête avec Nora. On ne pouvait pas demander mieux. C'est génial en tout cas d'avoir plein d'idées en tête et que Nora sache les réaliser et les embellir. Je suis tellement heureuse que nos chemins se soient croisés et de pouvoir faire de beaux projets avec elle. Si vous cherchez quelqu'un pour la déco et fleurs de votre mariage, anniversaire, enterrement de vie de célibataire ou autre, n'hésitez pas !

Allez, trêve de blabla et de parenthèses (il y en a beaucoup trop dans cet article de blog) (mince, encore une !), je vous laisse découvrir notre shooting, en espérant que ça vous plaise, que ça vous donne le sourire et des idées.

EVJF arc en ciel de couleurs photographe bretagne
EVJF arc en ciel de couleurs photographe bretagne
EVJF arc en ciel de couleurs photographe bretagne

Organisation :

Nora & Marie

Décoration & Fleurs :

Nora Event Design

Photographie :

Les photos de Marie

Biscuits :

Deviously Sweet Patisserie

Merci à Emilie, Charline, Elsa, Louise, Justine, Mandy & Laura

Vous avez tout déchiré !

Photographe Bretagne Pays de la loire Ille-et-vilaine Mayenne

RENNES -LAVAL - ANGERS - NANTES


EVJF - Enterrement de vie de célibataire - enterrement de vie de jeune fille

Décoration florale - fleurs - mariage - anniversaire - Nora Event Design

Biscuits : Deviously sweet patisserie

FERMER