MENU

 Shooting d’inspiration sur une plage bretonne

A la suite de la demande en mariage sur le voilier, nous avons organisé plusieurs tableaux sur la plage de la Varde à Saint-Malo. Nous avons mis une arche pour faire une cérémonie laïque au bord de l’eau et une petite table de réception aux couleurs de la mer. Nous voulions quelque chose de chic mais simple à réaliser. Nora s’est occupée de la scénographie et tous les détails apportés par les différents prestataires ont fait de ce petit coin de plage, un endroit sublime et cozy pour se dire “oui”.  Se marier en tout petit comité ou seulement à 2, voilà une idée à piquer à d’autres pays. (les anglo-saxons  appellent cela un “elopement“, s’évader tous les 2 pour faire un mariage et des photos)

Le couple est arrivé au coucher du soleil sur la plage de la Varde. Ils se sont découverts à cet instant. La mariée, dans sa magnifique robe et sa  sublime mise en beauté, a fait sensation. Puis, nous avons fait une toute petite cérémonie laïque où ils ont échangé leurs alliances. Même si tout cela n’était que mise en scène, l’émotion était palpable tellement le décor était beau. Nous étions tous euphoriques ! C’était vraiment un moment magique.

Nous avons profité du coucher de soleil et de ce paysage breton (qui est quand même canon, non ?) pour faire de belles photos des amoureux. La plage de la Varde, qui ressemble à une crique, nous a vraiment apporté ce côté intime que nous recherchions. Et cerise sur le gateau, nous étions seuls sur la plage.

Shooting-mariage-à-la-mer-à-saint-malo

Alors en ces temps maussades, où les mariages sont reportés, est-ce qu’un petit mariage dans un superbe décor avec une poignée d’invités ça vous plairait ?


Les prestataires

Wedding designer : Nora Event

Photos : Les Photos de Marie

Fleurs : Les bouquets d’Amélie

Coiffures : En aparte by lyne

Maquillage : Racky

Modèles : Alick & Eliot

Costume : Father and sons

Robe de mariée : Rose poudre

Bagues : Vallin Simonessa

Biscuits : Lovely biscuits

Champagne : Festi cave

Papeterie : Petits papiers

Cake topper : Les fées paillettes

FERMER