MENU

Mariage Bohème aux demeures de Marie, Pacé

Aujourd’hui, je vous parle du beau mariage de Céline et Alexandra. Ce mariage a été assez spécial pour moi.

Céline m’a contacté 1 an et demi avant leur union. Pour pouvoir échanger au mieux, nous sommes allées toutes les trois au restaurant à Rennes, et je dois dire que le courant est passé tout de suite. J’avais l’impression de les connaître depuis toujours. Elles m’ont expliqué être très présentes sur Instagram, et avoir une forte communauté autour d’elle (oui, la pression est montée à ce moment là 🙂 ). Le mariage était très important pour elles car cela représentait beaucoup de choses. Le choix de la date n’a pas été anodine : le 4 juillet est la date de leur premier baiser, elles allaient donc fêter les 5 ans de leur relation le jour de leur mariage. Et c’est après une demande en mariage commune (sans le savoir) le jour de Noël qu’elles ont enfin sauté le pas.

Mais bien évidemment, le corona virus est passé par là, et le stress et la peur avec. Aurions-nous pu célébrer leur union cette année ? Si oui, sous quelles conditions ? Bref, après un roller coaster d’émotions, elles ont pu fêter leur amour avec les plus proches.

 

C’est donc dans ce magnifique lieu, tout près de Rennes, qu’Alex et Céline se sont dit oui. Entourées de leurs proches, elles se sont découvertes puis enfin dit oui lors d’une belle cérémonie laïque. Une cérémonie remplie d’émotion au milieu du jardin du domaine.

_______________________________________________

Mariées : In her arms

Lieu : Les demeures de Marie, Pacé

Wedding planner : The most beautiful days

Coiffure et maquillage : Kholmevaness

Fleurs : Au temps des fleurs, Châteaugiron

Robes : Claudine Création, Rennes

Vidéo : Alice gondelle

Papeterie : Carteland

FERMER