MENU

  Bretagne : Demande en mariage sur un voilier  

 

Pendant le confinement, j’ai beaucoup échangé avec Nora, de Nora Event. Nous ne nous connaissions pas mais le courant est passé tout de suite et les idées ont commencé à fuser. Je lui ai parlé de mon rêve de faire un shooting sur un voilier et quelques jours après, nous étions en pleine préparation d’un shooting d’inspiration. Nous voulions créer un beau réseau de prestataires de mariages et avoir de belles images à montrer en cette saison compliquée pour tous.

C’est donc début août que nous avons fait ce shooting sur la côte de Saint-Malo. Nous avons commencé par une sortie en voilier grâce à l’association Rigel. L’équipage a été adorable et nous a fait passer un superbe moment. Nous avons imaginé une demande en mariage et un moment plein de tendresse car le décor s’y prêtait.
Nous avons navigué le long de la côte de Saint-Malo sous un temps estival. Les deux modèles se sont pris au jeu et ont adoré ce moment de quiétude et rempli de romantisme.

Demande-mariage-voilier-bretagne-saint-malo

J’avoue que prendre des photos sur un voilier qui ne fait que tanguer, ce n’est pas facile, et ce n’est pas Nora qui me dira le contraire 😉 Mais nous avons adoré l’expérience.

Et vous, une demande en mariage sur un voilier, ça vous tenterait ?


Les prestataires

Wedding designer  & organisation du shooting : Nora Event

Photos & organisation du shooting : Les Photos de Marie

Voilier la licorne : Association Rigel

Fleurs : Les bouquets d’Amélie

Coiffures : En aparte by lyne

Maquillage : Racky

Modèles : Alick & Eliot

Costume : Father and sons

Combinaison : Rose poudre

Alliance : Vallin Simonessa

Biscuits : Lovely biscuits

Champagne : Festi cave

FERMER